Avec le succès que rencontre notre solution eShopCCC et afin de mieux répondre aux demandes de nos clients, nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités disponibles en options.
Le pack eShopCCC semble plaire autant aux restaurants qu'aux snacks pour lesquels l'outil était originellement prévu. Les nouvelles options d'adressent donc aux restaurants traditionnels, qui voudraient étendre leur champs d'action avec de la vente à emporter ou des livraisons tout en complétant leur capacité de restauration sur place.
Avec la première option, le site internet est capable de prendre des réservations, et d'en notifier le responsable de l'établissement. L'outil prendra en compte les jours d'ouverture du restaurant et ne proposera des réservations que pour les jours correspondants. L'outil permet au responsable de passer moins de temps au téléphone et de mieux pouvoir organiser son planning.
Afin d'éviter les commandes pendant le coup de feu, la seconde option permet d'appliquer des horaires à la boutique en ligne. Ces horaires peuvent être différents de ceux de la boutique. Ainsi, le restaurant peut accepter des commandes avant le service, puis les bloquer pendant, afin de se focaliser sur la salle.
Une envie de moderniser votre restaurant ? Optez pour le menu sur tablette ! Depuis l'interface d'administration de votre site, gérez votre carte, vos menus, vos boissons, et profitez d'une présentation optimisée sur tablette qui impressionnera vos clients.
Mais nous n'oublions pas les snacks et les établissements de restauration rapide. Afin d'optimiser encore plus la vente à emporter, nous vous proposons d'ajouter à votre boutique, une borne de vente. Une fois la commande passée par le client, vous recevez le ticket automatiquement sur votre point de vente UPOS, caisse enregistreuse connectée de notre partenaire Ultimasoft.
Intéressé par notre solution eShopCCC et/ou par un système d'encaissement UPOS ?
Contactez dès à présent Jean-Baptiste : +33 (0) 4 93 00 15 31.