Le temps passe, les modes et les styles aussi.
Bien entendu, comme en témoigne la suite de logos ci-dessous, Ideogram design ne déroge pas à la règle.
Découvrez l'évolution du logo de notre agence à travers les années :
En effet, les techniques, les règles graphiques et typographiques, et les sensibilités changent. Les identités graphiques doivent suivre un tant soit peu cette vague pour éviter de devenir obsolètes.
Bien entendu, un logo doit avoir une durée de vie suffisante pour être connu et reconnu.
Il doit être lisible, identifiable, facilement reconnaissable et ne pas perdre de sa prestance au fil des années. Mais il doit avant tout refléter le qualitatif de votre activité, en s'adaptant à toutes les formes de support et de mise en page.
Il ne faut pas oublier que votre identité visuelle est la première chose que les gens voient, bien avant votre savoir-faire.
Et comme le disait si justement David Swanson "Vous n'aurez jamais une deuxième chance de faire une bonne première impression."
Retrouvez quelques évolutions de logos faites pour certains de nos clients.
iQsim - Carnac - Stordis - P2C Racing - UDcast - Ville de Valbonne Sophia Antipolis
Et vous, pensez-vous que votre identité mériterait un "bon coup de pinceau" ?